Après le dîner sexe

La chaleur délicieuse de l’alcool tourbillonnait dans tout mon corps, inondant mes veines et les couches de ma peau. Si délicieusement intoxiquée, je me suis sentie douce et excitée, même si un peu engourdie mais extrêmement excitée au fond de mon corps. La musique résonnait et je sentais mon corps palpiter de façon morose au rythme des sons. Une histoire de couples, une concoction sexy, enivrante et après une bonne soirée très drôle.

Les derniers de nos invités se frayèrent un chemin vers la porte, me laissant regarder momentanément au-dessus de la table. Je pouvais voir les signes révélateurs de la soirée de plaisir que nous avions tous eu. Un sourire coquin se glissa sur mon visage alors que j’entrevis la culotte rose en dentelle abandonnée sur la table, et pensai à la façon dont elle avait été séparée de son propriétaire et se retrouvait sur ma table. Notre nuit de débauche avait laissé sa marque, et mes invités ne doutaient pas de leurs amusements délirants. J’étais toujours dans une zone de plaisir excité et certainement pas prête pour la fin de ma soirée. Je me laissai tomber sur ma chaise et laissai la soirée me submerger, mes pensées devenant plus sexuelles et mon envie devenant de plus en plus profonde.

Rien de mal pensai-je à reprendre un peu plus de vodka Grey Goose pendant que nous poursuivions notre jeu de poker. En regardant sur la table, je remarquai son regard, mon renard intérieur avait relevé la tête. J’étais prête à jouer et je glissai alors mon pied hors de ma chaussure pour caresser sa jambe. S’il n’était pas encore sûr de mes motivations, il l’était certainement maintenant et je me plaisais à laisser traîner mon pied jusqu’à l’intérieur de sa jambe. En me penchant plus en arrière, je me suis assuré que mes orteils pouvaient sentir son entrejambe, me frottant comme je le faisais pour attirer un mouvement intérieur. Mes yeux ne bougeant pas, je continuais à chercher son excitation et commençais à sentir son renflement tremblant entre ses cuisses. Oh ravi, il était prêt à jouer avec moi et pas seulement au poker. Ce seul signe suffisait à lui seul à envoyer des impulsions à la chatte, une subtile petite contraction sexy entre mes lèvres, un indice que mon corps avait besoin d’attention. En fronçant dans ma jupe, je cherchai doucement les bords de ma culotte et commençai à les baisser, par dessus mes bretelles, mes hanches et mes genoux, la laissant finalement tomber sur le sol. Je gardai mes yeux dans les siens, exposant mes pensées. Ses yeux me brûlaient avec un désir croissant, et avec cela je me suis déplacé derrière lui et ai glissé mes mains sur son épaule en fouillant dans sa chemise.

J’aimais sentir son corps, sa peau sous mes doigts, sa jeune poitrine athlétique, ferme et musclée. Je me penchai plus près pour absorber son parfum mêlé de chaleur corporelle et d’alcool, et lui, tout lui. Ma main baissa plus bas et commença à ouvrir sa chemise largement au-dessus de son nombril afin que je puisse regarder sa peau lisse. Je pouvais voir à quel point il était dur alors qu’il muselait mon cou en m’embrassant à travers le tissu de ma blouse fine.

De nulle part, ses mains étaient instantanément sur moi, pénétrant dans mon corps, sentant le haut de mes bas et traînant ses doigts dans la ceinture de mes bretelles. Puis, levant la taille de ma jupe, il révéla mes fesses rondes et nues. Le plat de ses mains se déplaçant sur moi, glissant autour de moi, comme s’il moulait mon corps. Puis je sentis ses doigts caresser mes seins avec ferveur et les libérer de mon soutien-gorge, ma blouse grande ouverte, ma poitrine exposée. Sa bouche fut soudainement dure contre la mienne, me remplissant la bouche de la sienne. Je le sentais me dévorer de désir et j’aimais combien cela me faisait me sentir sexuellement vivante. J’ai cessé mon baiser, exigeant plus du sien. En retour, il m’a embrassé intensément puis a commencé à jouer lentement et passionnément avec mes lèvres et ma bouche. Bientôt, il a descendu le long de mon corps et a plongé sa bouche sur mes mamelons, les aspirant et envoyant des tremblements au plus profond de mon aine. Les baisers et la succion  créaient une telle excitation en moi que je me suis appuyée davantage contre la table pour me stabiliser et profiter pleinement du plaisir. De mes seins, sa langue s’est déplacée directement vers ma chatte déjà humidifiée, puis l’a léchée et a taquiné mes lèvres enflées. Ma tête en arrière, j’ai apprécié la sensation céleste, mon corps ressentant le plaisir et pulsant le stimulus à travers mes muscles maintenant endoloris. Je pouvais sentir l’orgasme gonfler mais je voulais résister au plaisir immédiat et je cherchais plutôt son corps dur.

J’aimais sentir son excitation dans ma bouche et me mettant à genoux je travaillais sa queue pour en recueillir toute la jouissance. Ce sentiment me submergeait. J’aimais regarder ses réactions à ma bouche et à ma langue en train de s’activer. De temps en temps, je lui faisais goûter à son jus et à sa peau salée pendant un court laps de temps, mais je pouvais voir qu’il ne pourrait pas se retenir plus longtemps. C’est alors qu’il m’a pris et m’a rapidement soulevé sur la table en jetant ce qu’il pouvait pour chercher de l’espace. Je posai ma tête en arrière, attendant de sentir ses doigts en moi, des doigts taquins jouant et caressant, trouvant au plus profond de moi une extrême douceur. Ah il m’a eu, il savait où et comment me travailler pour parvenir à une conclusion parfaite. Je sentis mes muscles me brûler et une vague de plaisir grandir à nouveau, mais ce faisant, il sut à quel moment pénétrer profondément en moi, remplissant ma chatte de tout son poids. Il a commencé ses activités, pas trop pour commencer, mais avec une ferme intention et un rythme de plus en plus rapide. J’ai entendu mes gémissements augmenter alors qu’il s’étendait en moi, mon corps glissant sur la table, ma chatte gonflée, ma bouche maintenant sèche. Je sentais chaque centimètre de son érection et il continua son assaut jusqu’à ce qu’il entende mon dernier gémissement, mon son ultime, lui disant que j’étais sur ma vague de plaisir. Sur ce, il se dégagea et laissa son jus pulser,s jaillir sur ma poitrine, attrapant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Je n’avais pas besoin de lever les yeux pour savoir de ses gémissements que son dernier effort était conclu et qu’il avait explosé dans un plaisir ultime.

FIN

Qu'en pensez-vous ?

Elles sont en ligne, rejoignez-les maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLIER UNE ANNONCE

Elle montre ses seins à la webcam

Superbe vue entre ses cuisses